Rémilly Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de REMILLY - clubeo

13 décembre 2022 à 16:11

Une belle fin

Après 2 années compliquées avec le covid, un piratage de notre boite mail, nous revoila sur les réseaux. Je suis heureux de pouvoir à nouveau vous partager l'actu du club.

Le week-end passé a vu la fin de la 1ère phase de cette saison 2022/23, et on peut dire qu'elle finit en beauté pour nos équipes locales.

L'équipe 1 en GE4 finit 1ère de sa poule et jouera donc en GE3 à partir de janvier. De beaux échanges en perspectives avec le renfort de Mathieu pour l'équipe.

Remilly 2 en GE5 finit cinquième, elle aurait pu prendre 1 ou 2 places supplémentaires, mais l'objectif premier de cette équipe était le maintien.

L'équipe 3 termine à une belle 3ème place en GE7 derrière Behren et Creutzwald qui étaient bien plus fortes qu'elle.

La petite dernière Remilly 4 constituée exclusivement de nos jeunes joueurs, se voit finir 1ère ex aequo aux points avec l'Hôpital, mais avec un setaverage en sa défaveur de 2 sets. Cette équipe devrait logiquement monter de la GE7 pour jouer en GE6 sur la 2ème phase. Bravo à eux

En ces temps de conseil d'école, on pourrait dire du RTT : bon élève, appliqué, continue tes efforts jusqu'à la fin de la saison.

Je vous rappelle que vous pouvez venir soutenir les équipes locales lors des matchs à domicile, c'est gratuit et il y a parfois du spectacle.

Pascal